Finalement, les masques seront distribués

Les masques à destination des citoyens Chastrois âgés entre 70 et 80 ans seront finalement distribués ce week-end (9 et 10 mai) dans leurs boîtes aux lettres. Dans un message diffusé sur la page Facebook de la commune par Thierry Champagne, le bourgmestre précise « Cela évitera de faire déplacer un trop grand nombre de citoyens jusqu’à nos bureaux.« 

Un changement de stratégie dans la distribution qui avait débuté au mois d’avril, discrètement, pour le personnel soignant. Jeudi dernier, l’administration avait aménagé l’ancienne salle de mariage pour accueillir et remettre les masques aux citoyens de 80 ans et plus.

5000 masques sont arrivés ce vendredi à la commune pour compléter le travail des couturières bénévoles. « Ceux-ci seront livrés à domicile, le week-end prochain, à tous les autres Chastrois(es) (sans restriction) qui en auront fait la demande sur le formulaire en ligne. » précise le communiqué.

Pour rappel, le Chastrois qui souhaite bénéficier d’un masque par personne de plus de 12 ans peut en faire la demande UNIQUEMENT via ce formulaire.

Commentaires Facebook
shares