Bilan positif pour la brocante de Boischamps

Samedi dernier, la deuxième édition de la brocante de Boischamps se déroulait dans une excellente ambiance. Une cinquantaine de brocanteurs étaient présents. Les chineurs étaient nombreux, dès le matin, pour la première brocante Chastroise de cette année 2021.

Pour soutenir l’organisation d’événements dans notre commune, nous laissons la parole à un organisateur pour qu’il nous partage son ressenti. Aujourd’hui, c’est Anne Vanhemelryck, secrétaire du comité de quartier Boischamps, qui tenait à vous remercier.

Anne Vanhemelryck, secrétaire du comité de quartier de Boischamps

 » Ce samedi 19 juin, l’îlot Boischamps s’est éveillé tôt. Dès 6h30, l’eau chauffait dans les samovars et les membres du comité de quartier, aidés du personnel de la régie s’affairaient à monter les tonnelles, le bar, les barbecues, etc. À 7h, la brocante commençait avec l’arrivée des premiers exposants et l’on voyait déjà quelques promeneurs chiner dans les coffres des voitures et les cartons. Les volontaires, préoccupés du bien-être de chacun, se sont affairés toute la journée à servir boissons chaudes et rafraîchissements, croissants, pains saucisses et assiettes de crudités. Tout cela sous un soleil d’abord fort discret, puis resplendissant pour notre plus grand plaisir à tous. Cette seconde brocante du quartier Boischamps fut donc une belle journée après ces longs mois de confinement. Merci à tous pour votre participation !  » Texte d’Anne Vanhemelryck

La prochaine brocante dans la commune est celle du comité de quartier de Gentinnes le 11 juillet prochain.

Commentaires Facebook