Chastre donne une leçon au Standard

Une fois n’est pas coutume, parlons « Foot » sur www.jhabiteachastre.be. Ce samedi, un match au sommet occupait tous les esprits au terrain des XV Bonniers : ASE Chastre contre Standard Femina C. Le 3ème contre le 2ème du championnat de 2ème division Nationale Dames. L’occasion était trop belle de mettre à l’honneur cette équipe féminine de l’ASE Chastre avec quelques photos prises lors de ce match.

Nous avons assisté à une très belle victoire de notre équipé locale. Les Chastroises ont infligé une correction à l’une des meilleures équipe féminine de Belgique : 6-1. Le Standard était, jusque-là, invaincu lors de ces déplacements à l’extérieur et l’ASE Chastre n’avait pas encore concédé de défaite à domicile.

Une cinquantaine de spectateur avait fait le déplacement au stade pour soutenir les joueuses. Et ils n’ont pas manqué de mettre de l’ambiance. Les joueuses de Chastre ont très bien géré le match en inscrivant deux buts d’entrée de jeu. Elles ont très bien maitrisée le match.

Grâce à cette victoire, l’ASE Chastre revient à la hauteur du Standard, à la 2ème place du championnat. On vous propose de découvrir cette rencontre et l’ambiance de ce match dans nos photos ci-dessous. On espère revenir au club de l’ASE Chastre très vite pour fêter la victoire du championnat. Allez les filles !

previous arrow
next arrow
Slider
Commentaires Facebook
shares