EXCLU : Une championne d’Europe pour ouvrir la Corrida de Chastre

La Corrida de Chastre, c’est dans 10 jours. Et pour donner le coup d’envoi de cet événement sportif à Chastre, l’organisation a invité Catherine Lallemand, championne de Belgique de Cross-Country et championne d’Europe séniore de course de montagne.

Nicolas Dewitte et David Charlet ont voulu marquer le coup pour cette deuxième édition de la Corrida de Chastre en invitant une championne et une experte dans le domaine du running. Il faut dire que le CV de Catherine Lallemand est impressionnant. Victorieuse, à quatre reprises, des 20KM de Bruxelles en 2005, 2006, 2007 et 2013 et championne de Belgique de semi-marathon, la sportive sera présente auprès des nombreux amateurs de jogging avides de conseils.

Catherine Lallemand s’est reconvertie dans le coaching personnel et de société. Nous serons tous très heureux de l’accueillir à Chastre le vendredi 13 décembre.

Les inscriptions pour la corrida se font en ligne via le site www.lacorridadechastre.be. Catherine Lallemand vous présente ses activités de coaching via son site internet : https://www.c-coaching.run/

Crédit photo : Catherine Lallemand c-coaching.run

Commentaires Facebook

Évènements à venir