Un soutien aux indépendants Chastrois

L’échevin en charge de l’économie à Chastre, Michel Cordy (Chastre 20+) a profité du conseil communal de ce mardi soir pour présenter son plan pour venir en soutien aux indépendants Chastrois touchés par la crise sanitaire. Un courrier a été envoyé à tous les indépendants de la commune sur base du fichier de la Banque Carrefour des Entreprises. Plus de 1300 lettres ont été envoyées. Cette communication propose une aide aux personnes en difficultés professionnelles et/ou privées. Un consultant indépendant pourra répondre à leurs questions. Un rendez-vous est obligatoire via l’adresse mail communication@chastre.be. Le CPAS de Chastre reste également disponible, en toute discrétion via téléphone : 081/62.27.23

La lettre permettra également à la commune de mettre à jour la base de données des indépendants de la commune. Un annuaire sera édité prochainement. Sachez également que notre site jhabiteachastre.be propose déjà, depuis sa création, un annuaire des commerçants et des indépendants. Vous pouvez le retrouver ici et vous inscrire en remplissant, tout simplement, ce formulaire.

La commune vient également en aide du marché de Chastre. Un subside de 600€ a été octroyé à l’association pour organiser les fêtes de la Saint-Nicolas (6 décembre) et les fêtes de Noël (27 décembre). Des rendez-vous à retrouver dans notre agenda des manifestations de Chastre. Une opportunité d’aider les commerçants Chastrois selon Michel Cordy.

Commentaires Facebook

Évènements à venir