Les gagnants de notre concours récompensés

Ce lundi soir, le Delhaize de Chastre nous accueillait pour remettre les récompenses de notre concours de la plus belle décoration de Noël de Chastre. Pour l’occasion, nous avions invité les deux gagnants ex aequo bien entendu ainsi que le 2e et le 3e au classement général. Stéphanie de Villeroux, première au classement général, était accompagnée de sa fille Alessya pour recevoir le premier prix de 100€ à valoir chez notre partenaire DEMA Corbais. Benoît de Blanmont, premier ex aequo, était également présent avec sa belle-fille Ilena. Ils repartent également avec 100€ à valoir chez DEMA Corbais.

Pour cette édition 2021, certains de nos partenaires ont tenu à récompenser les gagnants et aussi les participants aux deuxième et troisième place du podium. C’est ainsi que Christian de Blanmont et Emmanuel de Chastre sont repartis avec quelques cadeaux offerts par les Etablissements Mottart, le jardin de Léontine et le Delhaize de Chastre.

Tous sont déterminés à participer l’année prochaine à notre édition 2022. Les deux jurys (web et enfants) ont fait l’unanimité. Un grand Merci à nos différents sponsors sans qui un concours pareil ne pourrait avoir lieu :

On vous donne rendez-vous au mois de novembre prochain, pour l’édition 2022 de la plus belle décoration de Noël de Chastre.

Commentaires Facebook

Évènements à venir