Une centaine de joggeurs dans les rues de Villeroux

La rue du village de Villeroux accueillait la deuxième édition de « La Corrida de Villeroux » ce vendredi soir. Une course organisée dans le cadre des « Fêtes de Villeroux » qui se déroulent tout le week-end.

Une petite centaine de participants se sont élancés à 19h précise. Les joggeurs pouvaient parcourir la boucle de 5,8 KM une ou deux fois à travers les champs et les petits chemins du village. Les participants étaient majoritairement issus des deux clubs de jogging de Chastre (YNRA Chastre et Run Together) et pour certains, c’était une première expérience en course. « Il y a eu une excellente ambiance tout au long de la corrida. Pour beaucoup, le but n’était pas le temps mais bien la satisfaction de boucler la boucle ! » nous explique Nicolas Dewitte, coach chez YNRA Chastre et co-organisateur avec Stéphane Cardoen du comité des fêtes de Villeroux. « Cette course est un super événement pour préparer la nouvelle saison qui reprend ce lundi pour YNRA et mardi pour RUN ! » conclut Nicolas.

Les fêtes de Villeroux continuent ce week-end avec une soirée ce samedi soir à l’ancienne école de Villeroux et une brocante ce dimanche. Toutes les photos sont à découvrir sur la page Facebook d’YNRA Chastre.

Commentaires Facebook

Évènements à venir