Le bout du tunnel pour la rue du Tilleul.

Tous les accès au chantier étaient bloqués.

C’est un chantier de plus de 16 mois qui touche, presque, à sa fin ce jeudi 24 octobre. Les travaux d’asphaltage de la rue du Tilleul se sont achevés ce mercredi après-midi. Un soulagement pour les riverains qui voient la fin de ces travaux comme une délivrance. Des précautions étaient prises pour éviter que des véhicules viennent perturber ces travaux. Toutes les rues donnant sur la rue du Tilleul était solidement barrées comme nous avons pu le constater sur place.

L’accès à la rue sera toujours réservés aux riverains dès ce soir. La voie publique ne sera accessible à tous que dans quelques jours. « Nous devons encore terminer des jonctions chez les habitants de la rue, réaliser des petits travaux au niveau des égouts, peindre 5 passages pour piétons et réparer quelques malfaçons » nous précise l’inBW sur place.

Les travaux se poursuivront pendant la semaine de congé de Toussaint. Le représentant de l’inBW espère ouvrir la route définitivement vers le 6-8 novembre prochain.

Mise à jour du 7 novembre 2019 :

Le journal L’Avenir l’annonce dans ses colonnes du jour, l’ouverture de la rue est retardée au 15 novembre suite aux conditions climatiques difficiles de ces derniers jours.

Commentaires Facebook
shares