Place aux fééries de Noël

C’était dans l’air depuis quelques mois, le marché de Noël fera place aux « Fééries de Noël ». La commune de Chastre organisera la 18ème édition des fêtes de fin d’année les 14 et 15 décembre prochain autour de la maison communale.

Le programme est connu. Le vendredi 13 décembre sera consacré à la Corrida de Chastre. Nous vous en parlerons dans les prochains jours. Pour le week-end, pour le samedi 14, la fête débutera à 16h jusqu’à 21h et le dimanche 15, de 11h à 18h.

Comme chaque année, un marché des produits artisanaux & gourmands accueillera les visiteurs. Un bar et une petite restauration sera possible dans une ambiance musicale de Noël et avec la présence du Père Noël ;). Une nouveauté, une démonstration de Zumba est prévue dans la cour intérieur de la maison communale. Il ne faudra pas être frileux ;).

Un concours de dessin sur le thème de Noël est organisé pour les enfants de 3 à 12 ans avec une remise des prix le samedi à 18 pour les enfants de 3 à 6 ans et le dimanche à 15h pour les enfants de 6 à 12 ans. Un coin « enfant » sera également prévu pendant ces deux jours.

Pour terminer, il reste encore quelques places disponibles sous le chapiteau pour des exposants. Pour tous renseignements, contactez la commune au 010/65.44.86

Commentaires Facebook

Évènements à venir