DJ Momo a mis le feu pour son dernier live

Il l’avait annoncé cette semaine sur son profil Facebook, DJ Momo, alias Olivier Mottart, a presté son dernier « live » depuis Gentinnes ce samedi soir entre 21h et 22h…30 : « The final Lockdown« . Et le moins qu’on puisse dire est qu’Olivier n’a pas lésiné sur les moyens. Pour cette « dernière », qu’il voulait plus festive et originale que les précédentes, il a tiré un feu d’artifice de 4 minutes depuis son jardin. Un petit spectacle pyrotechnique qui a ravi la cinquantaine de passants qui se trouvait devant la maison et qui n’a pas hésité à rester jusqu’à 22h30 pour profiter du spectacle.

Olivier Mottart a commencé ses prestations de DJ en direct sur Facebook le 21 mars dernier. Au début du confinement, il tenait à remercier le personnel soignant, ceux qui luttent contre le coronavirus et soutenir la population de son village d’une manière originale. « Je veux aider les gens à se changer les idées » nous disait-il à l’époque dans un reportage que vous pouvez retrouver ici. Il a continué ses prestations chaque samedi pendant 10 semaines. « Il était temps de faire une pause. Le déconfinement est presque terminé, je trouvais que c’était le bon moment pour remercier toutes ces personnes qui m’ont suivies. Au début, je me suis dit que j’allais tirer quelques fusées dans le jardin et quand j’ai vu ce qu’il y avait moyen de réaliser, je me suis dit : Allez, soyons un peu fou ! » nous explique Olivier Mottart juste après son set.

DJ Momo a conclu son mix en remerciant sa compagne, ses amis et ses fidèles téléspectateurs. Ils ont été encore nombreux ce samedi soir puisque la vidéo totalisait plus de 7500 vues ce dimanche soir et près de 300 personnes ont suivi le feu d’artifice en direct depuis Facebook. « J’espère très vite vous retrouver en kermesse, en fête d’anniversaire, en soirée et en club. C’est vraiment un truc de fou qui s’est passé pendant ces 10 semaines. On se retrouvera bientôt, on cogite, ne vous tracassez pas ! » a t-il conclu, ému, avant de… « rendre l’antenne ».

Olivier Mottart et sa compagne Geneviève

On vous propose de revoir quelques images de sa prestation et du feu d’artifice qui a illuminé le ciel de Gentinnes samedi soir. Retrouvez les prestations de DJ Momo sur son profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.mottart

Commentaires Facebook
shares