Grand concours des plus belles décorations extérieures de Noël

Pour cette fin d’année 2020, nous avons besoin d’un peu de féerie et de gaieté dans nos villages, vous ne trouvez pas ? Pour y pallier, nous organisons un grand concours des plus belles décorations extérieures de Noël de Chastre.

L’organisations est super simple. Vous décorez, comme vous le sentez, l’extérieur de votre habitation aux couleurs de Noël. La décoration qui remportera le plus de « like » sur Facebook et sur notre site Internet remportera un bon d’une valeur de 150€ à valoir dans votre DEMA de Corbais, partenaire de l’événement. Et pour trouver LA décoration qui fera la différence, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de votre DEMA de Corbais et, dès la fin du confinement bien sûr, dans le marché de Noël du DEMA de Corbais pour y trouver les plus belles décorations.

Pour vous inscrire, c’est super facile. Vous nous envoyez un mail avec une ou plusieurs photos de vos décorations extérieures ainsi que vos coordonnées. Vous pouvez également envoyer ces photos via notre page Facebook ! Tous les participants retrouveront leurs photos ici, sur notre site ainsi que sur Facebook à partir du 15 décembre 2020. Tout le monde pourra voter sur Facebook et/ou sur notre site Internet. La décoration de Noël qui remportera le plus de « j’aime » (Facebook et du site additionné) remportera le cadeau. Fin des votes : Le 24 décembre 2020 à minuit.

Nous remettrons personnellement le chèque de 150 € au vainqueur.

Règlement du concours « La plus belle décoration extérieure de Noël à Chastre »
  1. Pour s’inscrire, le participant doit envoyer un mail avec ses photos et ses coordonnées. Le participant peut également envoyer leurs photos via la page Facebook J’habite à Chastre – La page.
  2. L’inscription au concours « La plus belle décoration de Noël » est gratuite et doit être introduite à titre individuel. Elle doit être introduite pour le 14 décembre 2020 au plus tard. Nous choisirons qu’une seule photo par inscription et par adresse pour la publication.
  3. Le concours porte sur la décoration et les illuminations de Noël des devantures/façades de maisons et appartements.
  4. La décoration devra être placée de manière à ce qu’elle soit directement visible de l’espace public et, dans la mesure du possible, éclairée de 17h30 à 22h.
  5. La décoration extérieure doit se trouver sur la commune de Chastre.
  6. Le début des votes est prévu le 15 décembre 2020 et la clôture le 24 décembre à minuit.
  7. En cas de suspicion de tricherie comme la génération automatique et frauduleuse de « likes » sur Facebook ou sur notre site Internet, nous nous réservons le droit d’exclure le participant du concours sans préavis.
  8. Le participant accepte que les photos de l’immeuble concerné par ce concours et réalisées à l’occasion de celui-ci, soient utilisées par le site Internet www.jhabiteachastre.be
  9. En s’inscrivant, le participant accepte sans réserve le présent règlement et reconnaît que les aménagements et les décorations qui seront mis en œuvre seront sous sa responsabilité et s’engage à respecter les normes de sécurité en vigueur.

Commentaires Facebook
shares