J-5 avant la Corrida de Chastre

Nous sommes plus qu’à 5 jours de l’événement sportif de notre commune. La Corrida de Chastre : une course de jogging nocturne organisée au sein de la maison communale avec une touche « Fluo » recommandée par les organisateurs.

Pour cette édition, David Charlet et Nicolas Dewitte ont mis les petits plats dans les grands. Tout a été mis en place pour que la fête soit la plus belle de l’année. Un chapiteau chauffé accueillera les coureurs et plus de 50 bénévoles participent au bon déroulement de la course. Pour la sécurité des joggeurs, 25 signaleurs seront disséminé le long de la boucle de 2,5 Km, 54 barrières Nadar et 1 Km de rubalise délimiteront le parcours. Une infirmerie équipée d’un défibrillateur sera mise en place et 2 pompiers AMU seront prêt à intervenir. Pour cette édition, les organisateurs espèrent la présence de plus de 400 joggeurs.

Pour l’arrivée, 200 litres d’eau et beaucoup de fruits seront mis à dispositions des compétiteurs après les 5, 7,5 ou 10 Km. parcourus.

Alors, il n’y a plus à hésiter. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Corrida de Chastre dans la rubrique « Inscription »

Commentaires Facebook
shares