Brrrrr… Il va faire froid !

Bonjour à tous, Voici mes prévisions météo de Chastre pour cette semaine du 7 décembre.

➡️ Lundi matin, la nébulosité sera abondante avec des précipitations, surtout sur la moitié nord-est du pays. En basse Belgique, les précipitations pourraient d’abord encore adopter un caractère hivernal avant de se transformer en pluie. En cours d’après-midi, la perturbation quittera le pays par le nord. En résumé : ❄️/⛈️➡️☁️ : T°C entre -1 et 4 °C. 🚗🚲 Vos conditions de circulation 🔴 Danger à cause du la visibilité réduite et des routes glissantes en cas de chute de neige.

➡️ Mardi, après dissipation de la grisaille matinale locale, le temps sera généralement sec avec quelques éclaircies. En résumé : 🌫️➡️🌥️ : T°C entre 0 et 4 °C. 🚗🚲 Vos conditions de circulation 🟠 Danger en cas de brume ou de brouillard et de plaques de givre surtout sur les ponts

➡️ Mercredi, le temps restera généralement sec mais les nuages bas seront nombreux. En résumé : ☁️ : T°C entre -1 et 4 °C. 🚗🚲 Vos conditions de circulation 🟠 Danger à cause des routes glissantes en cas de chute de neige.

Les tendances pour jeudi et vendredi : Jeudi, le temps restera calme et assez froid avec des champs nuageux et d’éventuelles éclaircies. 🌥️ : T°C entre 0 et 4 °C. 🚗🚲 Vos conditions de circulation 🟠 Danger potentiel de plaques de givre surtout sur les ponts. Vendredi, le risque de faibles précipitations hivernales serait déjà un peu plus important. 🌥️🔁❄️/⛈️ : T°C entre 2 et 5 °C. 🚗🚲 Vos conditions de circulation 🟠 Danger à cause des routes glissantes en cas de chute de neige.

Retrouvez mes prévisions et mes astuces météo sur le site https://www.jhabiteachastre.be/…/lhiver-est-a-nos-portes/

Je vous souhaite une très bonne semaine et surtout protégez-vous et les autres.

Marc Vandiepenbeeck

Commentaires Facebook
shares