Chastre : 2ème aux moissons

Chastre termine cette édition des Moissons de l’amitié à une très belle deuxième place avec 113 points.
Tourinnes-Saint-Lambert remporte cette édition avec 123 points. C’est Nil qui complète ce podium avec 105 points et la troisième place.

Les autres équipes terminent comme suit :
4. Opprebais et Vieusart : 93 pts, ex æquo.
6. Corbais : 86 points 
7. Walhain : 85 points
8. Perwez : 81 points
9. Thorembais-les-Béguines : 77 points
10. Incourt ; 55 points

Une très belle prestation de notre équipe Chastroise 👍 et de ces 60 participants qui ont défendu les couleurs de la commune 👏👏👏.
Cette édition n’a pas été simple à organiser. Certaines épreuves ont du être annulée et d’autre adaptées à une salle en raison des conditions climatiques très pluvieuse ce week-end.

« On est encore plus motivé à terminer premier en 2020, il y a un peu de déception dans le fait que quelques épreuves ont été annulées mais la météo était très mauvaise. Ces épreuves annulées nous aurait fait gagner pas mal de points » nous dit Manu Jossart. Compétiteur dans l’âme, le capitaine veut continuer l’aventure.
Cette édition a aussi été marquée par la décision de Luc Marchand d’arrêter l’aventure. Le chef arbitre de 57 ans a décidé de se retirer de l’organisation des Moissons pour des raisons de santé. Il a été unanimement salué par toute l’assemblée. Rendez-vous est donné en 2020 à Opprebais pour la 54ème édition.

Commentaires Facebook
shares