Des travaux jusqu’à minuit dans Chastre

Vous avez été nombreux à constater dans le centre de Chastre que les travaux de voiries se prolongeaient tard pendant la nuit, jusqu’à minuit ce mercredi soir.

Contacté par Cédric Slegers, qui relaie ses informations sur le groupe de discussion Facebook « J’habite à Chastre et vous? », Geciroute, la société qui effectue les travaux, explique qu’ils n’ont pas le choix. Les travaux doivent être terminés au plus vite pour la rentrée scolaire. Une réunion avec les autorités communales s’est tenue mardi en début d’après-midi et avait exposé toute la problématique.

Malgré la structure de la route qui pose problème (notamment au croisement avec la rue de la poste) et les dégradations occasionnés par les automobilistes qui passent pendant les travaux, le travail doit encore se poursuivre en soirée pour pouvoir commencer à asphalter dès le lundi 2 septembre au matin selon Geciroute.

Les riverains du quartier doivent encore faire preuve d’un tout petit peu de patience avant de pouvoir profiter de leur nouvelle route.

Commentaires Facebook
shares