Travaux sur la N273 entre Chastre et Noirmont

🚧⚠️Travaux sur la N273 entre Chastre et Noirmont dès lundi prochain, le 24 février. 🚧⚠️

Mise à jour le 24 février 2020 à 13h55

Le Service Public de Wallonie (SPW) et la commune de Chastre nous informes que des travaux de réfection du revêtement de la route auront lieu dès lundi sur la Nationale 273 depuis le rond-point de Chastre jusqu’à la sortie de Noirmont. Les rues Gaston Delvaux, Commandant Chuillet et Colonel Vendeur seront impactées.

👉 Ces travaux se dérouleront en trois phases :

La phase 1️⃣ : travaux sur certains trapillons, pose de bordures et/ou de filets d’eau et réparation de la fondation de voirie sur certains tronçons.

La phase 2️⃣ : raclage de la couche d’asphalte d’usure.
Ces deux phases débuteront à partir du 24 février et se feront en alternance sur une moitié de la route. La circulation y sera interdite dans le sens Chastre vers Noirmont et déviée par l’avenue du Castillon, Villeroux et saint-Géry. Seuls les riverains auront accès à leur domicile. Un sens interdit sera mis en place depuis la gare de Chastre vers Noirmont (excepté pour les TEC).

La phase 3️⃣ , les samedi 21 et 28 mars 2020, la pose d’asphalte sera réalisée sur l’ensemble de la route. Celle-ci se fera avec une fermeture totale de la nationale. Les dates précises seront communiquées plus tard. Une déviation provisoire supplémentaire sera installée via la rue des Tombes Romaines, rue de la Chapelle et la rue de la Fontaine lors de l’asphaltage du tronçon du rond-point de Chastre.

Suite aux nombreuses incivilités constatées depuis le début des travaux, la police renforcera ses contrôles (vitesse et respect du sens de circulation). Une info à lire dans notre article

Commentaires Facebook
shares