L’administration communale fermée au public

C’est par un message sur sa page Facebook que la commune de Chastre averti que les services Population, état-civil et étrangers sont désormais fermés au public et uniquement accessibles par rendez-vous. Cette décision fait suite aux mesures prises pour lutter contre le Coronavirus.

Pour toutes demandes, il est demandé de privilégier les communications écrites par mail à l’adresse : population-etatcivil@chastre.be ou de contacter, le cas échéant, l’administration par téléphone au 010/65.44.84.

Une petite astuce : l’application « MonDossier » est mise à votre disposition par le SPF Intérieur via le lien suivant : https://mondossier.rrn.fgov.be/
Au moyen de votre carte d’identité, de son code PIN et d’un lecteur de carte, cet outil vous permet notamment de télécharger en ligne et instantanément vos certificats depuis le registre de la population (composition de ménage, certificat de résidence…) ainsi que vos actes d’état civil qui ont été établis après le 31 mars 2019 (acte de naissance, mariage…).

Cette fermeture est applicable jusqu’à nouvel ordre et la fin du confinement.

Commentaires Facebook
shares