Les masques Chastrois échangés dès ce vendredi

Lors du conseil communal de ce mardi, le Bourgmestre Thierry Champagne a reconnu quelques problèmes de taille concernant les 5000 masques achetés et distribués le week-end dernier. Ces masques industriels étaient destinés aux plus de 12 ans. « Si malgré vos découpes, le masque ajustable est encore trop petit, il reste quelques masques artisanaux – dans la limite des stocks disponibles – à la commune. De plus, nous devrions en recevoir quelques-uns d’une taille supérieure d’ici 1 à 2 semaines. » a communiqué le Bourgmestre par mail. 3000 masques supplémentaires ont été commandés par la commune. Ils seront d’un autre type et plus confortable selon les dires du Bourgmestre lors du conseil communal.

Pour organiser cet échange, une permanence sera organisée les 22, 23 et 30 mai prochain à la maison communale, dans l’ancienne salle du conseil de 9h à 12h. Pour éviter les files, un horaire, selon votre nom de famille encodé lors de votre inscription est mis en place :

  • De 9h00 à 10h00 : les personnes dont le nom de famille commence par les lettres A jusque G.
  • De 10h00 à 11h00 : les personnes dont le nom de famille commence par les lettres H à O.
  • De 11h00 à 12h00 : les personnes dont le nom de famille commence par les lettres P à Z.

Il est précisé de ne pas oublier de ramener le ou les masques trop petits à échanger. La société brabançonne a produit de nouveaux masques plus grands. Ces différentes tailles (36 ou 40 cm.) ont été présentées au conseil communal. Elles compléteront la taille « 34 cm. » qui a été distribuée.

Commentaires Facebook
shares