YNRA Chastre, 3ème du Challenge « Je cours pour ma forme »

Les joggueurs du club Chastrois YNRA peuvent être très fiers de leurs parcours. Ils terminent à la 3ème place du Challenge « Je cours pour ma Forme » pour la province du Brabant wallon et 14ème au niveau national.

Le but de ce défi qui s’organisait sur 6 au 21 juin ? Désigner les communes les plus en forme de chaque province et du pays! Il a été imaginé par les organisateurs de « Je cours pour ma forme » pour qu’en cette période creuse, les amateurs de jogging ne délaisse pas leur sport et qu’ils continuent à « courir pour leur forme », même individuellement. Chaque participant devait s’inscrire pour sa commune et enregistrer leurs distances parcourues.

50 participants ont relevé le challenge à Chastre et ont parcouru 3330.41km pour la commune. Incourt est 2ème et Genappe remporte le défi en Brabant wallon. Au niveau du pays, c’est Fosse-La-Ville qui remporte le challenge avec 21101.40km parcourus par 235 participants.

Ce challenge soutenait l’association « Le Bien vieillir ». 22505 € ont été récoltés. 231567km ont été parcourus par 3678 participants.

Commentaires Facebook
shares