Dernière phase des travaux dans le centre de Chastre

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, les travaux de la rue du centre et de l’avenue du Castillon rentrent dans leur dernière phase. Une première couche d’asphaltage est déposée ce lundi et ce mardi. Mais c’est surtout à partir de jeudi que le plus gros du travail sera réalisé. Un enduit sera déposé sur l’ensemble de la voirie jeudi et l’asphalte définitif vendredi.

L’entrepreneur et la commune demandent avec insistance de ne pas circuler (à pied, à vélo, à trottinette, en voiture ou tout autre moyen de déplacement 😉) sur la voirie jeudi et vendredi et de se garer dans les rues avoisinantes.

L’entrepreneur souhaite terminer le chantier dans les délais, c’est à dire vendredi, et travaillera peut-être en soirée afin de respecter ce délai.

Une dernière information pour les parents de l’école des Mouchons, impactée par ces travaux, un parking sera organisé, derrière l’école, dans le pré situé rue de la Chapelle afin de vous garer facilement. Vous pourrez rejoindre l’école à pied, en toute sécurité, via le petit chemin « des voleurs » à l’arrière de l’établissement

Commentaires Facebook
shares