Hommage et prestation de serment

Lors du conseil communal de ce mardi 24 septembre, un hommage a été rendu à André de Béthune décédé le 1er septembre dernier. Une minute de silence a été observée pour saluer la mémoire de cet homme, conseiller de l’action sociale à Chastre pendant 18 ans.

André de Béthune était professeur d’économie et de management à l’UCL, ancien administrateur du groupe Rossel et directeur général du « Soir » de 1985 à 1991. Il s’est présenté aux élections de Chastre en 1994 sur la liste IC de Bernard Marchand et a siégé au conseil du CPAS de la commune jusqu’en 2012.

Ce conseil a débuté par la prestation de serment de Anne ferrière en tant que conseillère communale du groupe Chastre@venir. Elle était première suppléante sur la liste chastroise et remplace Françoise Dastrevelle qui a quitté la commune au mois de juillet dernier. Anne Ferrière a été conseillère au CPAS de 2012 à 2018. « C’est une nouvelle expérience pour moi. Mais je suis super bien entourée par mes colistiers » précise t’elle. « Je souhaite mettre toute mon expérience au service du conseil et y apporter ma touche dans mes domaines de prédilection comme la jeunesse et les affaires sociales ».

Anne ferrière prête serment devant le président du conseil communal Geoffrey Verhoeven (Chastre 20+)
Commentaires Facebook
shares