Le Bourgmestre positif au Covid-19

C’est le journal Vers l’Avenir qui nous l’apprend ce matin, le Bourgmestre de Chastre est positif au Covid -19. Selon les informations du quotidien, Thierry Champagne (Chastre20+) a contracté le virus via son fils, Valentin, qui a été en contact avec d’autres cas dans son club de football. Le reste de sa famille est négatif selon les propos d’Isabelle Ancart (son épouse) publié sur Facebook. Un soulagement pour Thierry puisqu’ils sont tous indépendants dans la famille.

« J’ai un peu mal au dos, mal à la tête, je n’ai pas beaucoup d’énergie. Je ne vais pas me plaindre, mon état est loin d’être préoccupant » a t’il déclaré au journal ce matin.

Thierry Champagne doit rester confiné jusqu’au 20 octobre prochain. Plus longtemps si ses symptômes persistent. Thierry Henkart (ECOLO), 1er échevin, assumera les fonctions de bourgmestre faisant fonction. Il reste une inquiétude pour le personnel communal, mais le maïeur rassure, il s’est isolé du reste du personnel communal dans l’attente du résultat de son test.

Commentaires Facebook
shares