Les moissons vont débutées

Nous allons bientôt entrer dans la période des moissons. Chastre ne déroge pas à la règle. De nombreuses moissonneuses vont arpenter les routes de nos villages pour se rendre aux champs. Pour les pilotes de ces engins imposants, le stress monte. Pour la récolte et aussi pour les trajets sur nos routes.

🌾 Guillaume Barbé, agriculteur à Chastre, lance un appel aux Chastrois ce vendredi matin. Il nous demande « bien amicalement de ne pas stationner dans la mesure du possible sur les routes étroites. Si cela n est pas possible, essayer de tous vous garer du même côté de celle ci en veillant à laisser assez de place pour que l on sache passer . Cela évitera de devoir vous rhabiller pour bouger votre voiture à 3h du matin. » précise son message sur Facebook.

👍 Beaucoup de gens demande également à Guillaume si il y a un siège « passager » dans ses machines. Avec le sourire, Guillaume précise que « ce siège n’est pas payant et que c’est toujours avec plaisir que nous vous invitons à faire un tour »

Commentaires Facebook
shares