Bienvenue aux nouveaux propriétaires de votre AD Delhaize de Chastre

Depuis le 1er juillet dernier, Christophe Troussart et son épouse Justine ont entrepris le challenge de leur vie. Acheter et exploiter une moyenne surface : l’AD Delhaize de Chastre. « Je suis le nouveau propriétaire et le nouvel exploitant de cet établissement bien connu des Chastrois. Je serai présent quotidiennement au magasin. Il est primordial, pour moi, d’établir un lien de confiance avec nos clients.  » nous précise, d’emblée, Christophe, 35 ans et originaire de Huy. Après 10 années d’expérience dans la gestion commerciale et la gestion de départements, il s’investit dans la grande distribution.

Christophe a reçu les clés du magasin le 1er juillet dernier. Sa première tâche a été de garantir un assortiment de base à sa clientèle. « Rayon par rayon, j’analyse et je complète toutes les références. Les clients doivent pouvoir trouver tous les ingrédients de leur quotidien à l’AD Delhaize de Chastre. Je découvre aussi leurs préférences et je tiens à y répondre. Christophe veillera également à la saisonnalité des produits proposés dans le magasin.

L’ AD Delhaize de Chastre tient également à proposer des produits régionaux et locaux. « Je vais proposer une offre de qualité et locale à ma clientèle. Il faut répondre à la tendance du goût et du « bien manger ». Les jus de Jonathan, les pommes de terre de la ferme d’Enée à Gembloux, l’Escabèche La Madeleine ou les Fraises du Piroy (en saison) sont des exemples parmi d’autres. Je suis aussi « sur le coup » d’une gamme de produits fromages/yaourt fabriqués par des artisans locaux (avec leurs propres brebis), et une gamme de plats préparés artisanaux, moins locaux (mais bien belges et très qualitatifs), hauts en gout. » promet le nouvel exploitant.

La réorganisation des produits proposés aux clients est la première étape dans la reprise de l’AD Delhaize de Chastre par Christophe. Le magasin va subir un lifting important dans les deux ans qui viennent. « Les derniers travaux remontent à 15 ans. Nous devons mieux utiliser l’espace disponible. On a besoin de plus de clarté et plus de visibilité lorsqu’on arrive dans notre établissement. Nous allons offrir à notre clientèle un magasin plus en phase avec notre temps et les tendances, un magasin dont nos clients seront fiers !  » conclut Christophe Troussart, motivé par ses futurs défis.

Vous souhaitez contacter Christophe Troussart ou votre AD Delhaize de Chastre, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook du magasin et lui faire un petit « like »😉, envoyer un mail à l’adresse du magasin, contacter votre AD Delhaize de Chastre au 010 65 49 79.

Votre AD Delhaize de Chastre est ouvert :

  • Le lundi de 13h à 19h
  • Du mardi au jeudi de 8h30 à 19h
  • Le vendredi de 8h30 à 20h
  • Le samedi de 8h30 à 19h
  • Le dimanche de 8h30 à 12h30

Cet article est un publireportage. Il n’engage pas la rédaction du site www.jhabiteachastre.be.

Commentaires Facebook
shares